La réalité des faits démontre que les lobbies de l’agriculture et de l’élevage et le monde politique déforment massivement la réalité. La production de viande est fortement dépendante des importations de fourrage concentré. La marque « viande suisse », qui est promue avec des millions de francs d’argent publique, est donc une appellation frauduleuse. La Suisse ne dispose tout simplement pas de suffisamment de terres arables pour nourrir tous les animaux de rente du pays.
L’arnaque du fourrage
Articles associés
-
Un grand honneur pour l’avocate des Aînées pour le climat Suisse: Cordelia Bähr figure parmi les personnalités les plus influentes au monde
Chaque année, le TIME désigne les 100 personnalités les plus influentes au monde. Sur la liste de 2025 figure une Suissesse: Cordelia Bähr. Cette avocate dirige l’équipe juridique des Aînées…
-
Le TIME désigne Cordelia Bähr, avocate principale des Aînées pour le climat, parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde
Le Time a publié aujourd’hui sa liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes au monde. L’avocate suisse Cordelia Bähr figure pour la première fois sur cette liste. Elle dirige…
-
Plus de 10’000 personnes rappellent que le futur appartient aux renouvelables
Le 3 avril se termine la consultation sur le contre-projet indirect à l’initiative “Stop au Blackout”. Face à la crise climatique, la Suisse doit à tout prix éviter de perdre du temps et de l’argent avec une éventuelle relance du nucléaire.